was successfully added to your cart.

Les collections florales : 1er édition sur le thème « rondin de bois »

Les collections florales : 1er édition sur le thème « rondin de bois »

cover-collection-rondins-de-bois

Aujourd’hui, j ‘ai le plaisir de vous présenter la première édition des collections florales sur le thème « rondin de bois ».

L’automne qui s’installe, l’arrivée du froid, m’ont donné envie d’utiliser un élément naturel important de la saison : le bois, une matière que j’adore et qui s’allie très bien à l’art floral.
C’est à cette période que le bois est coupé et rentré pour pouvoir se chauffer l’hiver. C’est donc comme cela que j’ai eu envie d’utiliser des rondins de bois comme supports pour créer des structures et les fleurir.


L’idée des collections florales

Le plaisir de créer et d’imaginer de nouvelles créations au fil des saisons, mon donné l’idée de réaliser des séries de compositions spécialisées autour d »un thème et limitées dans le temps.
L’objectif est de mélanger des univers, faire découvrir des matériaux et créer des créations uniques qui pourront être offertes à vos proches ou décorer votre intérieur.
Chaque collection sera déclinée sur 5 à 6 compositions avec différents budgets et seront disponibles en boutique durant 6 semaines, les thèmes peuvent varier selon les saisons ou les tendances.


Découvrez dès maintenant, ma première collection florale sur le thème des rondins de bois :
Déclinées dans plusieurs grosseurs et différents budgets.

collection-rondin-n1 collection-rondin-n2 collection-rondin-n3 collection-rondin-n4 collection-rondin-n5 collection-rondin-n6

Cette collection sera disponible jusqu’à la fin novembre, les couleurs et fleurs peuvent varier selon arrivage, n’hésitez pas à passer à la boutique pour les découvrir ou contactez-moi dès maintenant pour commander votre composition « rondin de bois ». (J’effectue des livraisons sur l’Isle d’Abeau et aux alentours)

J’espère que l’idée vous plaît ?! J’ai mis en place un petit sondage pour avoir vos avis et faire progresser l’idée avec vous.

Merci d’avance pour votre participation au sondage,
À très bientôt

Votre fleuriste, Mélanie


 

Je participe au sondage


 

merci

Laisser un commentaire