was successfully added to your cart.

25 Août 2018, Une date qui sera ancrée à jamais dans les vies de Lauriane et son mari mais également pour moi. En effet les clefs de la boutique m’appartenaient depuis le 21 Août, et mon premier Mariage en temps que nouvelle entrepreneur(se) m’attendait déjà.

Lauriane et son Mari ont su me faire confiance pour la décoration de leur mariage.

Avec l’ambition de vouloir bien faire et l’excitation de décorer ces lieux somptueux, je roulais le camion rempli de fleurs que j’avais confectionnées vers le château chapeau cornu pour ainsi participer à l’accomplissement du plus beau jour de leur vie.

Un lieu de caractère tout en pierre. Les fleurs se mariaient parfaitement avec leurs teintes douces et leur esprit champêtre en ce lieu si atypique. La décoration de la voiture fut fixée, les boutonnières, les bracelets, le bouquet de la Mariée furent distribués. Dans la salle, des noms de pierres précieuses servaient à distinguer les tables, il ne manquait plus que les centres de tables, que je m’apprêtais à déposer.

Les pétales de roses, les colonnes on été fleuries et ces ensembles ont pris un sens. De l’amour, de la douceur allaient se lier.

Je vous partage ce souvenir avec les photos du photographe Thibault Copleux qui de son art, a su figer ces instants.

 

 

 

Laisser un commentaire